Roll-On SOS Peau fait avec amour à Nyon

Ce Roll-On contient des huiles essentielles qui aident à lutter contre les imperfections cutanées, les petits boutons et les rougeurs.

Prix : 14.- pièce

 Composition : 

HV Jojoba, Extrait CO2 d’Arnica, Huile essentielle de Tea tree, Huile essentielle de Ciste, Huile essentielle de Lavande fine, Huile essentielle de Bois de rose, Huile essentielle de Géranium rosat.

Zoom produits :

  • Huile végétale de Jojoba : Régulatrice et assouplissante, cette huile pénètre rapidement et ne laisse pas de film gras sur la peau. Bonne stabilité
  • Extrait CO2 d’Arnica: apaise les peaux tiraillées. Très bien si peaux sensibles et réactives. Calmant
  • Huile essentielle de Tea tree : Purifiante à large spectre, assainissant et très douce cette huile essentielle est la plus réputée pour le soin des peaux à imperfections.
  • Huile essentielle de Ciste : Réparatrice,  astringente et tonique cutanée, elle est aussi utilisée en cas de couperose ou gerçures.
  • Huile essentielle de Lavande fine : calmante, cicatrisante, régénérante cutanée, antiseptique
  • Huile essentielle de Bois de rose : sa bonne tolérance cutanée et ses effets purifiants et régénérants puissants. C’est un actif de choix pour préparer des soins anti-âge, mais aussi pour les soins des peaux à tendance acnéique.
  • Huile essentielle de Géranium rosat : L’huile essentielle de Géranium Egypte, ou Géranium rosat, est très utilisée dans les soins de la peau et réputée pour ses effets toniques, purifiants et réparateurs. Appréciée pour son odeur florale, elle est merveilleuse pour préparer des soins pour peaux sujettes aux boutons, imperfections ou vergetures. C’est aussi un excellent actif pour composer des soins anti-âge.

Posologie :

Appliquer sur les boutons matin et soir, durant 2 semaines.

Contre-indications :

  • Ciste : A éviter pendant les 3 premiers mois de grossesse,durant l’allaitement et chez les enfants de moins de 3 ans. Ne pas utiliser d’huile essentielle de Ciste sur une plaie importante. Déconseillée en cas de traitement médicamenteux anticoagulant (interaction possible).
  • Tea tree : Déconseillée pendant les trois premiers mois de la grossesse et chez les enfants de moins de 3 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *