Roll-On Détente fait avec amour à Nyon

Ce roll-on contient des huiles essentielles qui favorisent le lâcher prise, la détente et aident à lutter contre le stress.

Prix : 14.- pièce

 Composition : 

Huile végétale de Jojoba, Huile essentielle de Basilic indien, Huile essentielle de Marjolaine à coquilles, Huile essentielle de Petit grain bigarade, Huile essentielle de Géranium rosat, Huile essentielle de Lavande fine.

Zoom produits :

  • Huile végétale de Jojoba : Régulatrice et assouplissante, cette huile pénètre rapidement et ne laisse pas de film gras sur la peau. Bonne stabilité, ne rancit pas.
  • Huile essentielle de Basilic indien: calmante, sédative, antispasmodique
  • Huile essentielle de Marjolaine à coquilles : Très réputée pour ses vertus calmantes, l’huile essentielle de Marjolaine à coquilles s’utilise pour soulager anxiété et stress. Aux vertus relaxantes, l’huile essentielle de Marjolaine à coquilles est idéale en cas de troubles du sommeil. L’huile essentielle de Marjolaine à coquilles, aux propriétés toniques, s’utilise aussi pour renforcer l’organisme.
  • Huile essentielle de Petit grain bigarade : Harmonisante sur les plans émotionnels et  affectif, l’huile essentielle de Petitgrain bigarade réduit les tensions quotidiennes et lutte contre les baisses de moral. Calmante, l’huile essentielle de Petitgrain bigarade facilite la détente et lutte contre le stress. L’huile essentielle de Petitgrain bigarade aux vertus relaxantes favorise l’endormissement.7/// Relaxante, elle favorise le sommeil. Calmante, anti-stress et rééquilibrante nerveuse.
  • Huile essentielle de Géranium rosat : calmante, relaxante. Très efficace contre l’anxiété et la nervosité. Huile qui attire le positif
  • Huile essentielle de Lavande fine : L’huile essentielle de Lavande fine de Provence est une référence en matière d’effets anti-stress, calmant nerveux et relaxant. Utilisée en olfaction, en diffusion ou dans des préparations pour application cutanée, elle favorise la détente et le sommeil et calme les nerfs à vif.

Application : appliquer sur la face interne des poignets 4-6 fois par jour ou quand il y a un moment de stress

Contre-indications :

  • Petitgrain bigarade et Marjolaine à coquilles : déconseillées pendant les trois premiers mois de la grossesse.
  • Géranium rosat : Ne pas utiliser pendant les 3 premiers mois de grossesse et pendant l’allaitement, ni chez les enfants de moins de 3 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *