Écologique, économique, zéro déchet et contenant notamment un ingrédient local, ce shampoing aide à lutter contre les pellicules. Enrichi en huiles essentielles, il limite la perte des cheveux et élimine les pellicules.

Prix : 10.-

Composition :

Sodium Cocoyl Isethionate, huile végétale de colza bio, poudre de guimauve, poudre d’ortie bio, poudre de Neem, huile essentielle de Tea tree, huile essentielle de Ylang-Ylang, eau.

Zoom ingrédients :

  • Sodium Cocoyl Isethionate : tensioactif doux dérivé de la noix de coco
  • Huile végétale de colza bio locale* : produite dans la région, cette huile végétale est hydratante. Étant locale, elle est ainsi plus durable
  • Poudre de guimauve: favorise le démêlage et gaine les cheveux. Nourrissante, cette poudre apaise les cuirs chevelus sensibles.
  • Poudre d’ortie bio : riche en vitamines et en minéraux, elle tonifie le cuir chevelu et lutte contre les pellicules et la chute des cheveux
  • Poudre de Neem : détoxifie et apaise le cuir chevelu. C’est une excellente poudre antipelliculaire.
  • Huile essentielle de Tea tree : huile essentielle antipelliculaire, elle purifie et assainit le cuir chevelu.
  • Huile essentielle d’Ylang-Ylang : connue pour être une huile tonique capillaire, apporte force et brillance aux cheveux et lutte contre leur chute

*produit de la région de Nyon 100% bio et naturel

 Application :

Humidifier le shampoing. Le frotter sur les cheveux ou au creux des mains pour former une belle mousse. Masser le cuir chevelu et les cheveux. Rincer abondamment.

Laisser sécher le shampoing solide à l’air ambiant après utilisation et le garder au sec entre les utilisations afin de prolonger sa durée de vie.

Précautions :

– A utiliser dans les 12 mois après achat.

– En règle générale, faites toujours un test d’application de votre préparation, dans le pli du coude, au moins 48h avant de l’utiliser.