Baume pour les petits bobos fait avec amour à Nyon

Baume contre les petits bobos (écorchures, brûlures, hématomes, etc.). Composé d’ingrédients naturels (avec ajout de miel local), il est adapté pour les enfants et les femmes enceintes.

Prix : 5.- pièce

Composition :

Beurre végétal de  Karité, huile végétale de  Jojoba, huile végétale d’ Arnica, Cire d’abeille de ruche de la région, Huile essentielle d’Encens, Huile essentielle de Lavande fine, Huile essentielle de Ciste, Extrait CO2 d’Arnica, Vitamine E .

Zoom produits :

  • Beurre végétal de  Karité: hydrate et laisse un film protecteur sur la peau. Effet calmant.
  • Huile végétale de  Jojoba : Régulatrice et assouplissante, cette huile pénètre rapidement et ne laisse pas de film gras sur la peau. Bonne stabilité, ne rancit pas
  • huile végétale d’ Arnica : apaisante, très efficace en cas de contusions, anti-inflammatoire ++, réparatrice, aide à diminuer les hématomes
  • Cire d’abeille de ruche de la région : laisse un film protecteiur. Effet cicatrisant et calmant du miel
  • Huile essentielle d’Encens : cicatrisante cutanée, Réparatrice, régénérante, anti-inflammatoire
  • Huile essentielle de Lavande fine: Apaisante et réparatrice, elle adoucit les peaux irritées, calme le feu du rasoir et les coups de soleil. Elle est également traditionnellement utilisée pour repousser les insectes et les poux. Effet cicatrisant
  • Huile essentielle de Ciste: Réparatrice,  astringente et tonique cutanée, elle est aussi utilisée en cas de couperose ou gerçures.
  • Extrait CO2 d’Arnica: anti-inflammatoires et analgésiques, elle apaise les peaux tiraillées, permet d’accélérer la disparition des hématomes, des ecchymoses, des œdèmes liés aux fractures…
  • Vitamine E : antioxydant naturel qui permet de préserver les huiles végétales du rancissement.

Cire d’abeille : nous n’utilisons que de la cire d’abeille brute qui n’a subi aucun traitement, afin de préserver toute ses qualités et ses propriétés. Des dépôts peuvent donc être présents mais cela n’est pas nocif et n’altère en rien la qualité du produit.

Application :

Appliquer sur la contusion toutes les 15min pendant 3 h puis 3x/j durant 4-5 jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *